Vous pouvez laisser un témoignage de votre soin :
tout d'abord un grand merci à Claude-Alain, j'y vais régulièrement depuis 4 ans et ses soins sont magiques!!
je ne peux que le recommander. sa gentillesse , son écoute, son empathie font de ces moments des instants magiques.
Françoise