Vous pouvez laisser un témoignage de votre soin :
Coucou, future patient/e
J'ai connu Claude grâce à ses soin de groupe sur facebook, puis je me suis lancée dans un forfaits de 3 séance d'hypnos.
La première séance (découverte) quelque petit changement, la deuxième séance j'en ai pleurer, mais alors la troisième séance, quelque chose de magique, prise de conscience et de confiances, j'ai affronté certaines chose et personne.
Je le recommande, il est super arrangement, ouvert, à l'écoute.
Je le remercie infiniment pour son aide dans ma vie et à très vite pour de nouvelle séance.
Belle journée 🌟🙏