Vous pouvez laisser un témoignage de votre soin :
J’ai contacté Claude à distance pour une brûlure. Il a été très réactif et s’est occupé de la brûlure et la douleur. C’était réglé dans dans l’heure! Je recommande vivement. Bonne suite à vous et encore avec tous mes remerciements